Psychotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement

2 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Corlieskhan Dim 26 Sep - 16:56

Salut salut, j'ai un war tank / dps et je souhaite rejoindre Osmoze pour raider ! en tank je suis en train de le stuff avec les emblemes donc je suis a 4k8 GS et dps 4k5 voila voila
Petite note, j'ai un paladin heal 80 et j'ai commencer icc 10 / 25 sur les 2 je suis arriver jusqu'aux Princes sans trop de problemes. Donc j'ai de petites connaissances du fonctionnement de raid et je pence etre asser réactif ! Smile

Corlieskhan

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les environs de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  admin wouka Dim 26 Sep - 16:59

alors gg t'as réussi a t'inscrir sur le fofo^^
par contre il faudrait que tu mette un lien vers ton armurerie qu'on puisse jetter un oeil sur ton stuff
et aussi dis nos en plus...depuis combien de temps tu jou...est ce que tu as deja été dans une guilde...avec quel perso tu jou le plus ect.....
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty reponce

Message  Corlieskhan Dim 26 Sep - 17:10

euh j'ai commencer wow apeine 6 mois apres qu'il soit sortis, je pourrai dire il y a cb d'années.... J'avais un paladin dps a l'époque. J'ai stop wow a la sortie de BC, pour reprendre quelque temps apres que WOTLK sois sorti ^^
Je joue un peut plus avec mon pala mais je reprend le war en se moment. J'ai déjà été dans des guildes mais sans succes car manque d'organisation etc.... Mtn le lien wow armor :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Corlieskhan

( je suis actuellement dans une guilde où je suis avec un amis mais sans importance on est que 2 xD )
Alors, a mon sujet je suis apprenti en alternance en BAC electrotechnique, j'ai déjà un BEP electrotech en alternance, euhhhh je suis hyper nul en orthographe, huuuuuummmmm ah oui, j'ai 17 ans ^^"
D'autres questions ? ^^

Corlieskhan

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les environs de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  admin wouka Dim 26 Sep - 19:59

merci pour les details^^
pour ton lien armurerie il ya un petit soucis la page ne saffiche pas on verra d'ici demain^^
quand a l'orthographe pfiouu je te rassures je ne suis pas mieux^^ du moment que tu te donnes la peines d'ecrire normalement et pas en language sms c'est le principal
je laisse le temps aux autres osmoziens de voir ta candidature et de dire ce qu'ils en pensent
^^ a trés vite
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Lun 27 Sep - 3:10

salut !tous ca c'est sympas mais.....1 kestion !
tes "disponibilités" beh oui c important ca ! va y dis kan tu joue et kan tu joue pas!les jours ,mois,annees,siecle!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty reponce

Message  Corlieskhan Lun 27 Sep - 19:39

eh bien mes dispos, toutes les 2 semaines je peux être connecter presque tous les jours vers 18hXX et les autres semaines vers 19h. Jusqu'à 23h/0h
( a cause de mon travail pour le 1er , a cause des bus pour ma partie formation ) sinon les week-end rien de sûr sauf si on me demande d'être présent, en se cas je m'organise pour être la Smile
Parfois, je me connect plus tard pour petits soucis IRL mais si ma présence étais prévu et que je ne suis pas la je préviens ^^ (je sais pas comment mais je fais xD )
( cette semaine 18hXX, les 2 prochaines semaines 19h )
EDC 10 clean
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Corlieskhan ( se lien marche pour moi )

Corlieskhan

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 30
Localisation : dans les environs de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum