Psychotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

postulation dans l'azile

3 participants

Aller en bas

postulation dans l'azile Empty postulation dans l'azile

Message  didou Jeu 28 Oct - 1:11

oyé oyé, chers membres de l'azile Osmoze,

J'aimerais par cette présente candidature rejoindre votre equipe de foux, suite au flood sur le canal /2 annoncant que vous recherchiez du monde pour completer votre roster.
votre annonce ma bien fait sourire et cela vous permet de vous distinguer des autres.

je vous précise aussi que je suis sur le jeu pour m'amuser, passer du bon temps, me marrer et passer des bons moments tant que possible voilà pourquoi votre guilde tape à l'oeil.

Evidement je suis aussi assez sérieuse quand il faut, et je sais tant bien que mal appliqué les strats et le boulot que je dois fournir en raid =)

Je vous link mon armurerie, Ma mage commence à avoir pas mal de pièces T10, full à vrai dire ( les gants ce sont pas mit sur l'armu mais ils sont dans mes sacs =) )

et j'ai aussi finalisé tant que possible le hors set 264, pas trop tôt quoi ^^.


Concernant mes disponibilitées je suis une no life mdr non,plus sérieusement je suis dispo assez souvent,

mis à part de 17h30 à 22h ou mon taff me prend un peu de temps, comme on dit, faut bien gagner ça croute pour vivre hein Wink

le samedi soir en général je suis pas toujours là, je laisse place a la fête un peu, je priorise tant que possible la vie IRL avant la vie IG mdr =)

Je précise donc que ça fais à peu près trois ans que je joue, j'ai trois perso 80 à mon actif, mode geekou on le sais ^^

Il faut le préciser j'ai un perso coté ally ^^ (bou la honte) mais je joue principalement ma mage Arcane Wink

Je possède une ex-elfe de la nuit belle gosse druide qui est devenue une " Tauren " drood il y a peu =( Ma drood est spé Equi et deuxième spé resto hihi =)

Concernant les guildes je suis actuellement chez the squales mais la guilde ne bouge pas c'est pourquoi j'aimerais changer pour pouvoir essayer d'évoluer un maximum =)

Sinon niveau pve je n'est pas mit les pieds dans beaucoup de raid étant donner que mon up 80 date de il y a environ 4 mois mais j'en est fait quand meme ^^ je suis aller à ICC (avec la canoniére en hm) mais bon c'est plus un exploit ^^ et EDC 10 25 uldu et tout les petit raid qui s'en suivent mais on va dire que j'apprends très vite donc je m'en sors pas trop mal =)

voila ma ptite postulation j'espère qu'elle vous plairas Smile

à bientot j'espere dans vos rangs et toujours dans la bonne humeur et sans prise de tête Smile

didou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  Llang Jeu 28 Oct - 7:54

Bonjour et bienvenue sur notre Ô combien magnifique forum.

On espère tous que tu te plairas ici, bla bla bla...

Je laisse la parole à notre Maîtresse sacrée, déesse omnisciente, succube née, la grande et terrible Wouka.


PS : 1 PO par compliment
Llang
Llang

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  admin wouka Jeu 28 Oct - 18:54

fiouuuu joli post didonc^^ contente que l'annonce ai tapé a l'oeil^^ ca fait plaisirs
comme tu as du le constater on est carrément givrés on joue pour s'amuser et s'eclater pas de prise de teet
la guilde est petite certe mais elle ne demande qu'a avancer le plus loin possible mais toujours dans la bonne humeur et le plaisirs de jouer
la vie irl prime sur la vie ig c'est la raison pour laquelle je n'impose pas de jour ni d'heure de presence
pour le reste ta candidature est bien faite et tu as l'air d'avoir un ptit grain de folie qui ne pourra que s'agrandir si tu es parmis nous XD
je laisse le temps a mes collaborateurs de zyeuter ton post mais tu aura une reponse trés rapidement je te l'assure
en tout cas pour ma part je dirais +1 ^^
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  Llang Ven 29 Oct - 17:37

Bah ouais + 1.

Comme Maîtresse.
Llang
Llang

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 34
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  admin wouka Ven 29 Oct - 21:17

hi hi copiteuse^^
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty +1

Message  didou Ven 29 Oct - 21:50

oui voter tous pour didou taper 1 ^^ +1 +1 +1 sans vous forcer bien sur sinon taper rien ^^

didou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  Isiel Ven 29 Oct - 22:43

+1
Comme a dit la chef ^^

Isiel

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  admin wouka Sam 30 Oct - 17:32

maiheuuu arrétez jsuis pas chef -_- pis c'est pa bien de copiter les autres d'abord
en tout cas tu es la bienvenue parmis nous si le coeur t'en dit^^
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation dans l'azile Empty Re: postulation dans l'azile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum