Psychotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

2 participants

Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  Jangö Sam 19 Fév - 22:06

Alors voila je suis un jeune chasseur de 22ans, j'ai entendu parler de la guilde en rencontrant Didoouu qui me paraissait forte sympathique alors je me suis dit pourquoi pas l'alliance, je cherche essentiellement de jouer dans la bonne humeur et non dans une recherche de performance, hé oui je ne vis pas pour wow non plus lol.
J'ai déjà fait partie de plusieurs alliances mais ne me demandez pas les noms parceque je ne m'en rappel plus du tout Very Happy.
Et pour le lien vers mon armurerie je la mettrai dès que j'arriverai à aller dessus lol.

Jangö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Re: Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  admin wouka Sam 19 Fév - 22:11

bien bien bien^^
je te rassure on ne vis pas pour wow non plus chez nous la vie irl prend le dessus sur le jeu on nimpose donc aucunes heures de connection ni de jour de presence
nous ne sommes pas nombreux mais la bonne ambience elle déborde^^
d'ailleurs vu le nom de notre guilde tu le comprendras par la suite mouahaHAAAAA
a moins d'avoir raté une ligne tu ne nous as pas indiqué ton lvl
pour le stuff je te rassure on ne te juge pas par rapport a ca d'ailleurs nous meme sommes en train de nous stuffer comme on peut^^
je laisse mes 2 autres bras droits parler a ler tour mais pour ma part je drais plus on est de fous plus on est de fous XD
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Re: Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  Jangö Sam 19 Fév - 22:25

2 bras droits ? faudrait pas un bras gauche ? niak niak

Jangö
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Re: Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  admin wouka Sam 19 Fév - 22:38

mdr j'ai 6 bras on m'appelle sheeva mouarf^^
admin wouka
admin wouka
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 44
Localisation : corps au sud mais l'ame dans le nord

http://hippopeuze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Re: Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  Isiel Lun 21 Fév - 19:20

Et moi, je suis quoi ?

Bon, ok... je sors lol!

EDIT : ah ben si, je suis choupinet Razz

Isiel

Messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes Empty Re: Jangö chasseur spéc. précision / maitrise des bêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum